Quelles sont tes 7 règles de vie ?

Quelles sont tes 7 règles de vie ?

21 janvier 2019 0 Par Sys-Théma

Règle n ° 7: Les gens vous disent toujours qui ils sont. Croyez-les, la première fois.

Nous avons tendance à ignorer les faits et à accepter, voire à tomber amoureux de l’idée des gens que nous avons construits dans notre esprit, en fonction de ce que nous avons besoin qu’ils soient – et non de ce qu’ils sont vraiment. Tôt ou tard, la réalité se heurtera à de telles constructions imaginaires et la douleur deviendra alors inévitable. Des personnes avec qui vous envisagez de travailler aux personnes que vous envisagez d’intégrer dans votre vie, essayez de rester objectif et minimisez votre idéalisation afin de pouvoir discerner leur vrai visage avant qu’il ne soit trop tard. Cela semble difficile, mais cela ne l’est pas: tout le monde vous aide involontairement dans cette tâche.

Vous voyez, les gens ont une urgence incontrôlable de vous dire qui ils sont vraiment. A. Chaque. Moment. Mais, n’écoutez pas leurs mots. Les mots sont de l’air comprimé, ils ont peu de signification et valent encore moins, surtout pour les narcissiques qui, une fois qu’ils vous connaîtront, vous diront ce que vous avez besoin d’entendre. Ce sont leurs actions auxquelles vous devez prêter attention; leurs actions disent toujours la vérité sur ce qui se cache sous le masque social. Et elles vous diront qui ils sont vraiment. Faites donc attention à pouvoir entendre ce qu’elles disent – et à les croire. Seules les actions comptent.

Règle n°6: Protège ce qui t’appartient. Garde tout autre personne à distance.

Un homme a besoin de trois choses: une épée en acier pour subvenir aux besoins de sa famille; une épée d’argent pour tenir les bêtes à distance; et un cœur pur pour pouvoir distinguer les deux. Parfois, cette dernière partie peut devenir un peu délicate, mais vous devez garder une frontière claire entre Foyer et Monde.

Règle n ° 5: Ne jamais trahir un ami ou un conjoint.

Je suis titulaire d’un baccalauréat en neurobiologie de l’une des meilleures universités nord-américaines et d’un doctorat en neuroscience cognitive de l’une des plus anciennes universités grecques. Je parle trois langues. J’ai publié deux douzaines d’articles scientifiques et de nombreux articles. Les CV condensés de 2 pages sont difficiles à construire pour moi à cause de tous les faits que je dois omettre. Et pourtant, je sais que toutes ces réalisations sont simplement le fruit d’un travail acharné et d’un dévouement patient. Tout le monde peut le faire. Donc, je ne suis particulièrement fier d’aucun d’entre eux.

Savez-vous quelle est la seule chose dont je suis vraiment fier?

Le fait que j’ai réussi à refuser toutes les opportunités présentées et n’ai pas, une seule fois, poignardé un ami ou trahi la confiance d’une fille.

Pour poursuivre la lecture de cette traduction de l’article  » What are your top 7 rules of life?  » de Dimitrios Michmizos, rendez vous ici : https://qr.ae/TUnDaH !